Première place pour Annecy, France.

Connue comme la Venise des Alpes, la belle ville bénéficie d’un emplacement privilégié au bord du lac le plus propre d’Europe !
Le Palais I’Isle, l’un des plus anciens bâtiments d’Annecy est l’un des lieux les plus photographiés au monde !

Palais de l'isle annecy

2ème place pour Pamukkale, en Turquie

Ses sources thermales magnifiques ! Déclaré site du patrimoine mondial protégé, des belles piscines de roche en terrasses sont fabriquées à partir de travertin, une forme de calcaire. Magnifique.

dinde Pamukkale; Shutterstock ID 149268893

3ème place pour Positano, en Italie.

Situé en Campanie au large de la côte amalfitaine, la ville de Positano est une belle enclave, un  littoral à couper le souffle, magnifiques sentiers de randonnée, de vastes plages et les meilleurs des fruits de mer en Italie !

Vue de la ville de Positano avec des fleurs, Côte amalfitaine, Italie; Shutterstock ID 112673795

4ème place pour Salzbourg, Autriche.

La quatrième plus grande ville en Autriche ressemble à quelque chose tout droit sorti d’un film de Disney. Il est le lieu de naissance de Mozart, et la superbe vieille ville a été déclarée patrimoine mondial Unesco.

Belle vue sur la ville historique de Salzbourg avec Festung Hohensalzburg au printemps, Salzburger Land, Autriche; Shutterstock ID 129743870

5ème place pour Santorin en Grèce.

Si vous êtes un accro de télé – réalité, vous pouvez reconnaître le paysage ici de Keeping Up With The Kardashians il y a quelques saisons. La nourriture et le vin sont ici quelque chose de fantastique !

rsz_santorini_